Entretien de tombes en Deux Sèvres

Pour un entretien de tombes en Deux Sèvres, faites confiance à votre partenaire Son Souvenir.

Son Souvenir se déplace gratuitement, toute l’année dans tous les cimetières des Deux Sèvres : Niort, Bressuire, Parthenay, Thouars, Mauléon, Chauray, Saint Maixent l’Ecole … Pas d’abonnement, ni de tacite reconduction. Mais aussi entretien exclusivement manuel avec des produits 100% bio dans le respect du monument, du défunt et de la Nature.

Les fleurs déposées sont des fleurs de saison provenant d’horticulteurs locaux. Chaque composition florale est dans un pot de 25/27cm avec 4/5 plants de saison.

Enfin, un rapport photos est envoyé après chaque prestation pour voir le travail accompli.

Un entretien régulier de la sépulture avec des gestes simples et doux permet de garder un bon état de conservation du monument. Une prestation à chaque trimestre, ou aux Rameaux et à La Toussaint, permet de rendre hommage à nos défunts. Entretenez et embellissez leurs sépultures afin de leur rendre l’hommage qu’ils méritent.

Connaissez-vous le cimetière de Souché à Niort ?

Niort propose une alternative aux modèles actuels en créant un cimetière dit « naturel », au coeur du quartier de Souché, dans un cadre champêtre et arboré. En effet, ouvert en février 2014, ce lieu de mémoire et de recueillement est pensé pour réduire au maximum son empreinte écologique.

Cliquez sur la ville de votre choix pour obtenir un devis pour l’entretien de tombes en Deux Sèvres :